Madonna too much ?

Madonna au Met Gala

C’est assurément le fashion faux pas de la semaine. Cette fois-ci Madonna a dépassé les limites du mauvais goût et a frôlé la fashion catastrophe.


L’évènement glamour de la semaine s’est déroulé hier soir au Metropolitan Museum de NY pour l’inauguration de l’expo consacrée aux tops models.Une occasion pour les stars de la planète entière de se mettre sur leur 31.

Et pourtant… le résultat n’a pas été des meilleurs car plutôt qu’un défilé, on a cru assister au festival des horreurs. Parmi celles-ci, la palme d’or revient à Madonna.

On a beau être une rock star rebelle et ne craindre ni le ridicule ni le qu’en-dira-t-on, il arrive pourtant que la touche fashion vous abandonne misérablement. Et là c’est la catastrophe !

L’égérie de Louis Vuitton s’est ainsi affichée en total look de la maison de couture française, méritant un zéro pointé en matière de bon goût… Même si les cuissardes sont le dernier must have de la saison, la reine de la pop ressemblait plutôt à un personnage d’Alice aux pays des merveilles qu’à une star glamour.

De plus le trio cuissardes/jupe boule/bandeau façon oeuf de Pâques, c’était TOO MUCH ! Dans le royaume du bon goût, il y a des régles à respecter même quand on s’appelle Maria Luisa Ciccone.

Une réponse à “Madonna too much ?”

  1. L. dit :

    Mauvais goût à fond!! :S

Laisser un commentaire