Le retour en force des Doc Martens : cauchemar ou réalité ?

Le retour en force des Doc Martens : cauchemar ou réalité ? dans Tendances fashion agyness_deyn_doc_en_stock_mode_large_qualite

Vu dans Elle : c’est le retour en force des Doc Martens… et ça me rappelle quand lors de mon adolescence j’avais pris un virage grunge ! J’avais tiré un trai dessus cette période, malheureusement ces croquenots sont à nouveau à la mode !

Agyness Deyn donne toujours le ton… malheureusement pour nous, car le retour des Doc Martens ne représente certainement pas une bonne nouvelle.

En bonne Brit girl, Agyness parvient à porter ces croquenots avec beaucoup de maestria, mais pour nous qui ne mesurons pas 1m80 et ne portons pas de taille 34 , l’exercice s’avère des plus compliqués.

doc martens

Primo : ces bottes de soldat n’ont aucun glam.

Deuzio : les Doc Martens n’affinent pas la silhouette et coupent la jambe en deux.

Tertio : dépassés les 25 ans, on a l’air ridicule, surtout si le modèle s’affiche avec des imprimés.

En ce qui me concerne, le retour des Doc Martens me laisse dubitative… même si la mouvance eighties risque fort de faire le bonheur des aficionados de cette ex-chaussure orthopédique.

2 Réponses à “Le retour en force des Doc Martens : cauchemar ou réalité ?”

  1. Sophie dit :

    Ah lala,un peu d’ouverture d’esprit,arretez de prendre la mode à ce point au serieux,et ouvrez vous à des styles (presques) innexplorés nom de dieu!

  2. spike dit :

    Je ne vois pas pourquoi « malheureusement » , c’est une histoire de gout … l’idée même du « tout le monde pareil  » me révulse quelque peu … le côté greluche parisienne perché sur des talons n’est pas le mètre-étalon de la mode ….

Laisser un commentaire